Radiofréquence


 

La radiofréquence utilise des ondes électriques courtes à haute fréquence qui vont chauffer la surface cutanée. Cette chaleur va induire, au fils des séances, une rétraction cutanée et améliorer la fermeté de votre peau.

Pour qui ? :

Toutes les personnes ayant un relâchement cutané (aspect fripé), que ce soit au niveau de l’ovale du visage, des pommettes, de la face interne des bras ou des cuisses, du ventre, mais aussi pour les cellulites localisées afin d’améliorer l’aspect “peau d’orange” ainsi que pour les pores dilatés du visage, les vergetures et les cicatrices d’acné.

Méthode :

Il s’agit d’une radiofréquence multipolaire, qui chauffe la peau en profondeur afin d’entrainer une remise en tension de la peau et pour stimuler les fibroblastes afin qu’il s produisent du collagène, tandis que les champs magnétiques relancent la vie cellulaire en stimulant la formation de petits vaisseaux sanguins qui boostent l’apport en oxygène.

En pratique :

Application de la sonde électro-magnétique en 6 à 8 séances sur le visage ou sur les bras.
Chaque séance dure entre 30 minutes et 1 heure.
Effet lifting et tenseur donnant au visage son ovale.

Les suites :

Quelques rougeurs voire œdèmes légers peuvent persister pendant quelques heures.
Les résultats sont visibles en moyenne à partir de la 3ème séance. Puis, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du protocole, pour être durable dans le temps. Cependant, il convient d’entretenir ces résultats (séances trimestrielles) pour éviter que le temps ne marque à nouveau votre corps !